17,99 €*

Reviews on

Kettlebell 8 kg

4.62 / 5 528 Reacties
502 gebruikers bevelen dit product aan

Bij Decathlon zijn reviews betrouwbaar.

6 Reacties Delete filter
  • 12 augustus 2020
    Gebruikt voor 1 week of minder
    That review has been deposited on this product version
    Alweer gebruikt product geleverd

    Zojuist is mijn bestelling geleverd.
    1 kettlebell en 2 halter gewichten

    Kettlebell rubber coating bevat duidelijke gebruikssporen en ontzettend vies!
    Dat hij door een ander geretourneerd is begrijp ik. De coating op de kettlebell is namelijk defect.

    De halters zijn beide besmeerd met olie en plakkerig. 1 halter is duidelijk een gebruikt product.

    Daarnaast enkele weken geleden dipbars besteld, die waren ook gebruikt en 1 dip bar was niet stabiel.

    Mijn woonkamer staat nu vol met defecte gebruikte Decathlon producten die ik niet kan terugbrengen omdat ik geen eigen vervoer heb en de gewichten bij elkaar te zwaar zijn.

    Let op mensen, niet stabiele dip bars en met vet besmeurde halters of kettlebells kunnen ernstige letsel veroorzaken.

    Antwoord van het merk :

    Beste D,


    Wat vervelend om te horen dat de producten die je hebt besteld defect zijn geleverd. Dit is natuurlijk niet de bedoeling! Ik zou je willen aanraden om contact op te nemen met onze klantenservice. Ik weet zeker dat mijn collegas je kunnen helpen om met een passende oplossing komen zodat de defecte producten geretourneerd kunnen worden.


    Met sportieve groet,


    Eline

  • Man
    20-29
    27 april 2020
    Gebruikt voor 2 tot 8 weken
    That review has been deposited on this product version
    Réaction avec lino

    Bonjour,

    Très déçu et surpris !! vos Kettlebell on flingué mon lino !! La matière en caoutchouc rentre en réaction avec la matière de mes sols et laisse des traces !! Un chance je m'en suis rendu compte sur mon lino tout juste posé dans mon salon. Je peux pas en dire de même pour celui du couloir !

    Je peux envoyer des photos si besoin

    Antwoord van het merk :

    Bonjour François,

    Merci pour votre retour en relation avec ce produit.
    Je suis désolé de constater ce soucis qui doit être dérangeant .
    Comme nous le mentionnons sur notre site internet (https://www.decathlon.fr/p/kettlebell-8kg/_/R-p-152873?mc=8354815&c=NOIR), en cas de stockage de ce produit directement au sol , il est important de bien mettre un tapis de protection afin de ne pas abîmer votre sol.
    Je reste bien-sûr à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

    Cordialement

    Antony BRANDSTAEDT
    Chef de produits Crosstraining

    François find this answer not useful

  • Man
    20-29
    23 september 2019
    Gebruikt voor 2 tot 8 weken
    That review has been deposited on this product version
    Laisse des marques jaune sur le Lino

    Je suis très déçu de ce produit le caoutchouc a laissé des traces jaune sur mon lino qui ne partent pas. Je fais comment Decathlon ?

    Antwoord van het merk :

    Bonjour Pierre,

    Merci pour votre retour suite à votre achat.
    Je suis désolé de constater le problème que vous avez rencontré.
    N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous contacter pour mieux comprendre votre soucis.
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

    Cordialement

    Antony BRANDSTAEDT
    Chef de produits crosstraining

    Pierre find this answer not useful

  • Man
    20-29
    27 augustus 2020
    Gebruikt voor 1 week of minder
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Non conforme alla foto

    Il prodotto era mal rifinito

    Antwoord van het merk :


    Buonasera Sig. Leonardo,

    grazie per la sua recensione sulla kettlebell Domyos che non mancheremo di condividre. Tutte le risalite dei nostri clienti utilizzatori sono per noi molto importanti poiché ci permettono di migliorare. Mi dispiace apprendere che non sia pienamente soddisfatto del prodotto acquistato. Certo che si sia trattato di un articolo difettoso la invito a seguire la procedura di reso https://www.decathlon.it/reso-prodotto.html che le darà la possibilità di sostituire l'articolo con uno nuovo.

    Un cordiale saluto
    Simone Taricani
    Esperto fitness Decathlon San Giovanni Teatino

  • Man
    30-39
    30 augustus 2017
    Gebruikt voor 1 week of minder
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    L'impugnatura impedisce la corretta esecuzione del

    L'impugnatura impedisce la corretta esecuzione dell'esercizio

    Antwoord van het merk :

    Buongiorno,
    la ringrazio per aver condiviso la sua esperienza con la kettlebell 8 Kg; riporterò i suoi preziosi feedback sul prodotto al team Domyos, sempre all'ascolto delle esigenze della propria clientela. Le ricordo che grazie alla politica "soddisfatti o soddisfatti", potrà rendere il prodotto che non ha risposto ai suoi bisogni. La invito a continuare a recensire i nostri prodotti su Decathlon.it, aiutandoci in questo modo a migliorarli sempre più!

    Cordiali saluti
    MICHELE PESCAROLO Esperto Fitness e Sport da Combattimento Italia DECATHLON

    emanuele find this answer useful

  • Man
    28 mei 2020
    That review has been deposited on this product version
    Nula atención postventa

    He pedido esta kettle y me han mandado 2 mancuernas de 2kg, el servicio al cliente no existe, es imposible contactar con Decathlon.

NAAR BOVEN