6,99 €*

Reviews on

Springtouw 500 geel

3.99 / 5 160 Reacties
128 gebruikers bevelen dit product aan

Bij Decathlon zijn reviews betrouwbaar.

16 Reacties Delete filter
  • Man
    06 april 2020
    That review has been deposited on this product version
    Slechte gebruiksaanwijzing

    De gebruiksaanwijzing om het touw korter te maken is zo slecht dat mijn exemplaar nu al stuk is. Jammer maar helaas. Goedkope rommel online bestellen is toch niet handig blijkt maar weer.

    Antwoord van het merk :

    Beste Jumper,


    Wat vervelend om te horen dat het springtouw nu al kapot is. Dit is natuurlijk niet de bedoeling! Ieder product heeft bij ons twee jaar garantie, ik raad je daarom ook aan om contact op te nemen met onze klantenservice om zo het product te retourneren of om te ruilen.


    Met vriendelijke groet,


    Eline

  • Man
    20-29
    21 januari 2020
    Gebruikt voor 1 week of minder
    That review has been deposited on this product version
    waardeloos springtouw

    Heel onduidelijke instructieles, onmogelijk om het touw in te korten. Veel tralala, maar weinig functionaliteit. Het is eigenlijk beter een springtouw te kopen van 2 euro dan heel deze zever te moeten doorstaan om het gewoon in te korten...

    Antwoord van het merk :

    Geachte,

    Mijn excuses om te horen dat het voor jou niet duidelijk is hoe je het touw kan inkorten. We proberen er alles aan te doen om het zo makkelijk en duidelijk mogelijk te maken. Bedankt alvast voor de feedback dit kan ons helpen om beter te worden op dit punt.

    Indien gewenst kom eens langs in één van onze winkels en dan kunnen we samen met een collega dit met jou bekijken. We helpen je graag zodat je uw product optimaal kan gebruiken.

    Als je wil kan je ook langskomen met het aankoop bewijs en dan ruilen we je touw met een ander of geven we je geld terug.

    Sportieve groetjes,



    Tom Goossens Expert Monitor Domyos DECATHLON

  • Man
    30-39
    29 oktober 2019
    Gebruikt voor 2 tot 8 weken
    That review has been deposited on this product version
    The worst jump rope I've ever had.

    The material is just too soft and it converge to the centre making impossible to use it properly.
    The cheapest Decathlon jump rope works much better, even if it breaks after a pretty short period of use due to deterioration.

    Avoid.

    Antwoord van het merk :

    .
    Hello
    Thanks to giving us your opinion on 500 Skipping Rope. According to other customers review, we can only agree with your feedback. This is why we are changing completely all the jumping ropes range for cardio training and adding new speed ropes in the cross-training section. Sure we improve a lot these kind of products. I'm really sorry about your disappointment.
    Don't forget you can claim a total refund or a product change in your nearest Decathlon store
    Kind regards
    Nicola

  • Vrouw
    20-29
    10 februari 2020
    Gebruikt voor 1 week of minder
    That review has been deposited on this product version
    Nicht passend

    Das Kürzen des Springseils ist sehr kompliziert und beim FAQ wird nur gesagt, dass es am Griff geht, was schon fast offensichtlich ist, nur wie leider nicht. Daher ist es zu lang und nicht für mich benutzbar

  • Vrouw
    20-29
    01 december 2020
    Gebruikt voor 2 tot 8 weken
    That review has been deposited on this product version
    NE RECOMMANDE PAS

    Je suis tellement énervée d'avoir acheté cette corde sans même avoir regardé les avis d'abord. Très peu pratique pour la raccourcir, elle se vrille aussi très facilement!!! Je ne peux pas enchainer plus d'une vingtaine sans qu'elle se vrille et que je doive attendre de la dérouler. Ca casse complètement l'enchainement des exercices et ça démotive! Ne recommande absolument pas du tout!! Je vais aller en acheter une ailleurs, très déçue.

  • Man
    50-59
    26 oktober 2020
    Gebruikt voor 1 week of minder
    That review has been deposited on this product version
    Poignée cassée à la première utilisation

    Tout est dans le titre. Made in china...

  • Man
    06 oktober 2020
    Gebruikt voor 1 week of minder
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Cassée après une utilisation…

    Cassée après une utilisation

    Antwoord van het merk :

    Bonjour Jacques,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et suis navrée d'apprendre que votre corde soit déjà cassée.

    Pourriez-vous m'indiquer quelle partie de la corde a cassé?

    Je vous invite à procéder à l'échange de votre corde dans l'un de nos magasins Decathlon et reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

    Sportivement,


    Rachel, Chef de produit Domyos

  • Vrouw
    40-49
    30 april 2020
    Gebruikt voor 1 week of minder
    That review has been deposited on this product version
    VRAIMENT MECONTENTE

    Achetée au vu des commentaires et vidéos mais très déçue : corde trop imposante avec grosses poignées et câble plastique trop épais pour pratiquer des unders sur la rapidité.
    De plus elle s'en mêle rapidement. Totalement inadaptée pour le crossfit !!!!
    J'espère pouvoir retourner cet article et être remboursée.

    Antwoord van het merk :

    Bonjour,
    Je vous confirme que cette corde n'est pas une corde de vitesse et n'a pas été conçue pour la pratique du crossfit.
    Je vous invite à procéder à l'échange de votre corde dans l'un de nos magasins, et je vous recommande cette corde là qui devrait davantage répondre à vos attentes :
    https://www.decathlon.fr/p/corde-a-sauter-de-vitesse-noire/_/R-p-308611?mc=8548811&c=NOIR
    Je suis désolée pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,
    Rachel, Chef de produit Domyos

    Nono7 find this answer not useful

  • Vrouw
    30-39
    07 mei 2020
    Gebruikt voor 1 week of minder
    That review has been deposited on this product version
    Je ne recommande pas

    La corde s'en mêle et en pêche d'effectuer les exercice correctement

    Antwoord van het merk :

    Bonjour Illa,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.
    Afin que la corde tourne correctement, il est essentiel de vérifier que rien ne gêne la rotation de celle-ci au niveau des poignées : un surplus de corde non coupé, un roulement abîmé, etc. Si malgré vos vérifications la corde ne tourne pas correctement, je vous invite à procéder à l'échange de celle-ci dans l'un de nos magasins Decathlon.
    J'espère vous avoir aidé à trouver une solution et je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
    Sportivement,Rachel, Chef de produit Domyos

  • Vrouw
    20-29
    06 april 2020
    Gebruikt voor 1 week of minder
    That review has been deposited on this product version
    Inutilisable

    La corde s'enroule constamment sur elle-même. Je n'ai pas pu l'utiliser une seule fois. Dommage!

    Antwoord van het merk :

    Bonjour Madame,


    Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur cette corde à sauter.

    Nous sommes désolés que la corde ne réponde pas à vos attentes.

    Afin que la rotation de la corde s'effectue correctement, pouvez-vous vérifier que rien ne gêne la rotation au niveau des poignées : un surplus de corde, un roulement abîmé...


    Si malgré cela celle-ci ne répond pas à vos attentes, je vous invite à vous rendre dans votre magasin Decathlon le plus proche dès réouverture de celui-ci pour tout échange ou remboursement de votre produit. Sachez que vous avez 365 jours à compter de la date d’achat, pour échanger ou vous faire rembourser ce produit.


    Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

    Cordialement,


    Emie

NAAR BOVEN